Massage érotique & massage sensuel à Genève

L’érotisme ou le désir amoureux désigne l’ensemble des phénomènes qui éveillent le désir sexuel, et les diverses représentations, en particulier culturelles et artistiques, qui expriment ou suscitent cette affection des sens.

L’érotisme peut aussi désigner, par extension, la nature de la relation qui s’instaure entre des individus suite à cette attirance.

Le massage érotique à Genève (massage sensuel) représente un passage du monde réel à une parenthèse d’indulgence qui fait revivre le corps tout entier. Le massage érotique (massage sensuel) à Genève permet de redonner du sens au contact physique.

Erotiser c’est travailler avec votre imagination et vos fantasmes pour prendre du plaisir de la beauté de la femme, et éveiller ainsi vos sens masculins. L’érotisme joue donc généralement sur l’imagination, l’implicite ou la suggestion.

Il s’oppose à des représentations plus crues ou plus explicites de la sexualité, qu’on range dans le domaine de la pornographie.

Il n’y a donc aucun rapport entre notre approche de l’érotisme telle que nous la pratiquons ici et une quelconque pratique sexuelle.

Lors du massage érotique (massage sensuel), la concentration des efforts cesse d’être chirurgicale pour embraser le corps dans son entier, la sexualité n’est plus seulement affaire de sexe.

Notre objectif est de vous apprendre à susciter le désir qui sommeille en vous.

Avec nos massages érotiques (massages sensuels), vous allez apprendre à valoriser votre corps, à le redynamiser et en prendre pleinement conscience.

Massage sensuel à Genève pour les couples

Les résultats sont positifs autant chez les jeunes couples que les couples moins jeunes :
Jeunes couples : valorisation de son corps, renforcement de la libido et de la confiance soi, meilleure ouverture au conjoint (dialogue) et surtout élimination de la routine

Couples moins jeunes : éveil des sens, deuxième jeunesse, libido retrouvée et élimination de la routine.

Découvrez aussi les bienfaits du massage tantrique pour les hommes, les femmes, les couples et la santé.