Tantra à Genève

Le Tantra désigne tout simplement un ensemble de massages rituels dans lesquels le corps tout entier y compris les parties intimes, sont massés et stimulés. Le but du tantra est de créer la détente et le plaisir mais sans aucun rapport sexuel. Cependant en fonction de la sensibilité de tout un chacun, il est possible que le client ou la cliente atteinte l’orgasme.

Ce qui compte c’est le toucher subtil que la masseuse ou le masseur applique sur le corps entier ! De la pointe du pied aux extrémités du cuir chevelu chaque centimètre du corps doit être sensibilisé et érotisée : le corps tout entier est l’objectif visé par le tantra.

Quels sont les apports du tantra à Genève

Le Tantra à Genève est destiné aux personnes qui sont à la recherche d’une expérience érotique dans laquelle ils sont impliqués mentalement et physiquement ; ce sont des personnes dans le doute, dans la retenue, et qui cherchent à mieux se connaître et surtout à comprendre leur corps et à l’utiliser pleinement.

Les gens qui éprouvent des blocages sexuels peuvent apprendre à se décomplexer et atteindre une sorte d’état de grâce physique et mental en toute sécurité grâce à des massages tantra à Genève.

Les massages tantriques sont essentiellement destinés aux adultes, que ce soit des hommes, des femmes ou des couples. Les couples traités découvrent très souvent un désir nouveau et très intense pour la vie sexuelle partagée, et des couples sont souvent ainsi sauvés de la séparation.

Pour conclure, le Tantra convient tout simplement à toute personne qui recherche une relaxation physique et ressentir un plaisir érotique mêlé de dévotion spirituelle.