Tantrisme et Prévention (Circulation sanguine optimisée)

Dans la vie de tous les jours, on parle beaucoup de circulation sanguine et la santé du cœur : connaissez-vous une bonne méthode qui améliore de façon irrémédiable les problèmes de circulation sanguine ou les problèmes cardiaques ? Moi, j’en ai une, c’est le Tantrisme.

Le tantrisme c’est la vraie et bonne méthode pour nourrir le cœur et apporter la fluidité riche du sang dans le corps. Il aide à booster l’apport d’oxygène dans les cellules dans tout l’organisme, ce qui garantit la bonne santé. L’enseignement de la méthode Tantra permet à tout le monde de comprendre l’importance de la prévention des maladies, la circulation sanguine et le rôle du cœur.

Je vous expliquerai tout cela.

Le Tantra à Genève c’est aussi travailler la respiration, monter et descendre, détendre et relaxer, sentir et bloquer les muscles Le massage tantrique demande d’être spirituel. Notre nature est bien faite pour le tantrisme, autant pour les hommes que pour les femmes : on utilise les dons de la nature pour éveiller les sens masculins

Et n’oubliez as ceci : un des objectifs du tantrisme est de vous faire oublier vos soucis quotidiens et le stress, vous détendre. La compréhension du tantrisme va vous aider à maîtriser votre corps.

La stimulation n’est pas liée au sexe. Le respect implique se laisser faire pendant les séances, se laisser guider afin de garantir le succès.