Nara, spécialiste massage tantra et détente à Genève 

J’habite à Genève depuis 15 ans.

Grâce au bouddhisme que j’ai pratiqué depuis mon très jeune âge, j’ai découvert tous les massages de détente et relaxation, le yoga, la méditation … J’ai toujours beaucoup de plaisir à travailler avec le corps et ma patience naturelle y a beaucoup contribué.

Dans mon pays d’origine, après j’ai suivi des études supérieures, j’ai obtenu un diplôme en Langues Etrangères et travaillé comme Interprète professionnelle pour des organisations internationales.

J’ai suivi des études d’esthétique à Genève et obtenu un diplôme d’esthéticienne, cosmétologue hygiéniste de la peau, et une spécialisation dans les soins du corps.

Formations à Genève

  • 2002-2006 : Ecole de Français et cours d’Anglais (Ifage et Ecole-Club Migros)
  • 2006-2008 : Ecoles d’Esthétique
  • Dès fin2008 : Début ma carrière professionnelle dans les soins esthétiques et dans les massages

J’ai pratiqué plusieurs types de massages et ai travaillé dans des instituts comme Un Temps Pour Soi Vite Mince. J’ai pratiqué les massages amincissants (liposuccion, Ultrasons). A l’institut Harmonie 5 Sens j’ai expérimenté tous les types de massages relaxants : californien, Shiatsu, réflexologie, massage sportif … etc.

Quand j’ai démarré dans les massages Tantriques, ceux-ci étaient plus développés Asie, en Allemagne et pour la Suisse à Zürich

 

Je pratique le Tantrisme professionnel depuis 2009 et ai fait mes débuts au salon la Découverte Sensuelle avec Dorothea Schaab. Puis je me suis lancée en tant qu’indépendante depuis 2012 au Petit-Lancy

Depuis que j’ai débuté dans le Tantrisme, beaucoup de femmes m’ont exprimé leur reconnaissance et adressé leurs remerciements : en effet, leurs compagnons de vie, amis, maris ont appliqué ce qu’ils ont appris chez moi et son devenus beaucoup plus attentionnés, plus romantiques et plus respectueux avec elles.

En tous cas tous ces hommes qui n’arrivaient pas à sortir de leur conception égoïste de l’amour ont appris les plaisirs partagés.

J’ai donc une forte expérience pratique dans quasiment tous les massages et le tantrisme depuis 5 ans. Je peux vous assurer qu’avec mon expérience acquise sur la pratique du Tantrisme, j’ai sauvé beaucoup d’hommes, de jeunes, des femmes, des couples, les gens mariés ou célibataires.

Mon plus grand succès est que j’ai réussi à guérir des cas graves de prostates. Les gens qui ne connaissaient pas certaines sensations ont réussi à oublier leur peur et pris conscience de leurs zones érogènes et prostatiques …

Beaucoup d’hommes parmi mes patients étaient en danger dans leur couple : grâce à ma méthode de Tantra ils ont pu s’améliorer et sauver leur vie de couple.

Massage détente à Genève avec Nara

Ce que l’on apprécie chez Nara, spécialiste du massage détente à Genève et qu’on me répète toujours, c’est mon efficacité et le cadre chaleureux qui caractérise mon institut et la qualité et extrême finesse de mes soins.

Mes clients sont contents de redécouvrir chez moi le secret et la chance de s’ouvrir à nouveau la vie, de retrouver un bonheur souvent perdu ou effacé, un nouveau chemin dans leur quotidien : c’est grâce à ma vision et ma philosophie positive basée sur le bouddhisme et le Tantrisme

Je suis contente et même fière d’arriver à rassurer complètement mes clients, à créer à chaque fois et pour tout un chacun climat de confiance approprié : le résultat est qu’ils reviennent toujours, fidèles et reconnaissants.

Je suis heureuse de réussir à sauver, à soigner des clients, et à leur faire vivre une expérience de santé unique e inoubliable et de leur ouvrir les portes du bonheur, grâce à ma maîtrise de mon Tantra ma douceur et ma sensualité.